Le Village d’été et les Ateliers vacances de l’écoline


Cette année encore, l’écoline accueille vos enfants de 2 ans ½ à 7 ans (accueil possible pour les grands-frères et sœurs jusqu’à 9 ans) tous les jours du 8 juillet au 2 août.

L’écoline innove Le Village d’été, son espace de coworking pour les parents, à la disposition des parents inscrivant leurs enfants pour les ateliers vacances. Et au Village, les enfants de moins de 2 ans sont les bienvenus tous les mercredis avec une nounou en or pour s’en occuper (salle séparée).

Au programme des ateliers :

Semaine du 8 au 12 : « Dans tous les sens »

Semaine du 15 au 19 : « Grands fous et petits sages »

Semaine du 22 au 26 : « Conte et Raconte »

Semaine du 29 au 2 août : « Ma maison est en carton, les escaliers sont en papier »

Au cours de ces ateliers vacances, l’Ecoline favorise les activités créatives (arts visuels, arts expressifs), les activités en nature (forêt, bords du lac) et le jeu sous toutes ses formes (coopératif, libre, symbolique, etc.).

Ces activités se déroulent principalement en matinée. L’après-midi est laissée libre aux enfants pour choisir entre des activités et jeux spécifiques ou des jeux libres.

Au Village d’été, les parents bénéficient d’un grand espace lumineux avec bureaux et canapé pour travailler, bouquiner ou se reposer.

Informations pratiques

Site internet : L’Ecoline et https://lecoline.myshopify.com/collections/ateliers-vacances

No Comments

Leave a Comment