Qui se cache derrière My Family Pass?

Qui se cache derrière My Family Pass?

Magalie est la Sherlock Holmes des bonnes adresses en Suisse romande qu’elle partage sur son blog depuis 2014.

Maman, elle commence à dénicher des bons plans sorties, ateliers, jouets ou encore moments bien-être pour les familles. À force d’échange avec d’autres mamans, de découvertes et de tests, Magalie se rend vite compte que l’offre est large et mérite plus de visibilité. 

En 2016, son carnet d’adresses bien rempli, elle décide de créer My Family Pass : l’allié des familles en Suisse romande et en France voisine.

Elle permet de bénéficier de réductions et de cadeaux chez plus de 250 adresses partenaires. Ce pass gratuit et téléchargeable est apprécié des familles. C’est un véritable réseau qui permet de vivre des moments en familles tout en développant la consommation locale chez les artisans et les entreprises

Un peu bavarde, tendrement  écolo, pro-locale, trèèèèèèès curieuse, ENORMEMENT partageuse, et carrément accro au chocolat,  Magalie a plusieurs autres projets, toujours liés aux familles pour qu’enfants et parents puissent partager le plus de temps ensemble, mais aussi pour que les parents aient toutes les adresses utiles dans le chemin de la parentalité! 

En 2021, le partage des bonnes adresses au travers de My Family Pass devient une association à but non lucratif. 

Retrouvez My Family Pass sur

Aussi dans la boutique, Avenue De Fantaisie 6, Lausanne (sur RV uniquement) 

 

Membre de

Association MAMPRENEUR SUISSE

 

 

GENUINE WOMAN

 

La liste des bonnes adresses et l’inscription gratuite au club My Family Pass,c’est ici

Membre de

et de la SDIO, une association à but non lucratif qui défend les intérêts généraux d’Ouch

 

SDIO Ouchy