Peut-on dire que l’on se connait si on se croise et on se voit 1 fois par an?
Est-ce que papoter/ discuter via Instagram/ Facebook, c’est vraiment discuter avec les personnes?
Je dirai tout dépend de l’intensité de la rencontre et des choses à se dire!
Alors je vais vous parler d’une personne , d’un mythe, d’une influenceuse que vous connaissez tous et toutes, mais dont je tairai le nom privé. Je ne vous dévoilerai que son nom de scème c’est Thérèse..et je pense que vous devinez la suite.! Pourquoi je vous parle d’elle? Tout simplement parce qu’elle a mis en place avec la collaboration du Signal de Bougy un arbre à lolettes…un quoi? késako, me direz-vous? Et bien je vous rassure, moi aussi, je me suis posée la question : Mais q’est-ce donc?
Bonjour Thérèse ! comment vas-tu?
« Bien, bien en pleine préparation de plusieurs projets, mais tout baigne! »
Effectivement, nous allons parler de ce 2eme edition d’arbre à lolettes. Mais tout d’abord, combien de temps entre le moment d’y penser et le moment de réaliser cet arbre à lolettes?

Et qu’est que c’est qu’un arbre à lolettes?
« Grâce à cet arbre l’enfant pourra avec ce rituel accorcher sa tétine, lolette sur cet arbre et ainsi la laisser a cet arbre »
Comment se déroule la journée?
Le 17 mars et le 23 juin à 10h30, venez découvrir l’histoire qui aide les enfants à se séparer de leur lolette… Le spectacle est gratuit
Josiane Rossel Chollet raconte en musique l’histoire « Ma vie de lolette ».
Après la représentation, les enfants pourront découvrir l’arbre à lolettes du Signal de Bougy.
Spectacle gratuit dans une salle du restaurant
Enfants dès 18 mois
Durée : 30 minutes
Chaque enfant peut librement accrocher sa lolette sur l’arbre. Il faut prendre avec soi un fil ou une corde afin de pouvoir la fixer.
Magnifique! Fort de ce succès en 2018, et succès il y aura le 17 mars, quels sont les prochaines étapes?

Pour tout connaitre sur les avantages de la carte My Family Pass!
Découvrez la carte et ses avantages, remises et cadeaux pour vous et toute la famille!