Les nouvelles places de jeux de Lausanne

Le temps est beau, c’est presque l’été?

Profitons de ce rayon de soleil pour vous faire découvrir les nouvelles places de jeux sur Lausanne:

Voici les toutes dernières!

  • Chandieu: La place de jeux se situe Chemin de Chandieu à côté de l’école n° 23. Elle est toute nouvelle place de jeux et toute belle! Votre enfant pourra faire beaucoup de jeux: sable, balancoire, tourniquets, huttes en bois. Ils ont même pensé aux tables de pique nique.

 

  • Sauvabelin, lac: Chemin des Celtes, au sud du lac. Elle vient également d’etre refaite à neuf! Superbe résultat : Un toboggan tubulaire et un ensemble de troncs, de cordes et de pierres invitent les enfants à jouer les équilibristes. Une balançoire à nid d’oiseau et une tyrolienne les attendent ! Vous pouvez profitez d’un tour du lac, de voir quelques animaux et de manger une glace au Restaurant Café.

 

  • Place de jeux de Vidy: Avenue Pierre de Courbertin. Je crois que c’est notre coup de coeur! Faite avec du sable du Lac Léman, la ville de Lausanne a voulu créé un village de pêcheurs qui vient rappeler les traces du passé. C’est juste magnifique. Forcément, à coté il y aura le petit train de Vidy, histoire de compléter votre journée!

 

 

  • Place du Nord: la place de jeux la plus urbaine de Lausanne! Le pari était risqué et BRAVO! Une des places de jeux en plein centre de ville la plus réussite! Lové dans un îlot de verdure, l’espace de jeux de la place du Nord apporte une respiration verte!

 

  • La dernière refaite: la classique des classiques: Mon-Repos : Avenue du Tribunal Fédéral, Elle est d’autant plus agréable que située en plein centre de Lausanne mais facile d’accès.  Le petit bar La Folie Voltaire vous accueille non loin. Les glaces sont justes succulentes, leurs gateaux juste trop bons. Le parc est grand et le petit plus: une volière est présente pour occuper vos enfants.

1 Comment

Leave a Comment