retour maman testeuse odysseum myfamilypass

Test : Couverture anti-onde Odysseum protect

La gagnante du concours « Test Plaid anti-onde » nous est revenue avec ses réponses aux questions. Vu les chaleurs estivales ainsi qu’en Octobre, elle n’avait pas eu le temps de l’essayer.

Depuis que le temps s’est refroidi sur Geneve, elle nous a fait part de son impression positive. Et depuis elle utilise le plaid partout, poussette, maison, voiture, et se dit ravie!

Voila plus en détails les questions

Il est important de préciser qu’une efficacité été prouvée à 99.9% faisant barrière aux ondes électromagnétiques

A notre aussi que les tissus certifiés biologiques sont fabriqués à partir de coton qui a poussé sans utilisation de pesticides. Ces mêmes tissus sont imprimés en respectant des méthodes strictes définies par GOTS (Global Organic Textile Standrad).

1/ Qu’avez-vous pensé du plaid en terme qualitatif ? Les matières vous conviennent-elles ?        

« Le plaid est avec jolies finitions, les coutures sont robustes et bien faites. Le tissus semble de qualité car il ne bouge pas après plusieurs lavages.

Le tissu est agréable au toucher aussi bien pour bébé que pour moi, la maman. »

2/ Que pensez-vous du plaid en terme d’utilisation ? Est-ce pratique à utiliser sur le ventre et/ou à poser sur bébé ?

« Sur le ventre, le plait est pratique mais peut être trop petit, dans le sens ou nous sommes bien au chaud en dessous mais il faut rajouter une couverture pour les jambes. Pour le bébé la couverture est de dimensions parfaites. Je l’utilise enormement en balade pour la poussette. mais aussi en couverture quand je le sors ou encore en tapis de sol ( il n y a plus la fonction anti onde mais pratique et evite d’avoir plusieurs couvertures)

3/ Pensez-vous qu’il soit important de se protéger des ondes ambiantes directes lorsque l’on est enceinte et après la naissance de bébé ?

« Oh que oui! on entend tellement de mauvaises choses sur les ondes et nous utilisons toute la journée le télephone. Avoir le plaid peut etre un moyen de déculpabiliser! « 

4/ A votre avis, comment utiliser le plaid chez vous pour protéger la femme enceinte et le bébé des ondes directes ? Est-ce un bon moyen pour vous protéger ?   

« J’utilise beaucoup le plaid pour le bébé quand il dort ou en balade. moyen facile pour le protéger »

Chez moi, tranquillement

5/ Pourquoi avez-vous souhaité participé au concours organisé par My Familly Pass ? Quelle a été votre motivation ou vos motivations ?

« Il y a beaucoup de mauvaises publicités sur les ondes, difficile de savoir ce qui est vrai ou faux, du coup la protection de mon enfant semblait essentielle pour éviter de culpabiliser mais aussi pour se donner toutes les chances pour son bon développement de mon enfant! « 

6/ Est-ce que vous pourrez recommander les produits anti-ondes à vos proches et entourage ? Si oui, précisez pourquoi ?

Depuis mon essai, je recommande la couverture à mes copines car l’utilisation est simple, cela remplace un plaid traditionnel, il reste tres joli et souple donc tres facile d utilisation. on ne voit pas la difference avec une couverture alors autant que cette derniere soit utile pour le developpement de mon enfant! « 

7/ Nous réalisons également des bandeaux de grossesse bio anti-ondes. Est-ce que cela aurait été un produit que vous auriez pu acheté pendant votre grossesse ? Si oui, pouvez-vous nous expliquer pourquoi ?

« Je n avais jamais entendu parlé le de ce type de produit avant la publicité via myfamilypass du coup j’aurai pu acheter le plaid pendant ma grossesse oui . Mais je suis ravie de pouvoir l’utiliser pour mon petit bout; Merci pour cette belle opportunité. Je suis reconnaissante! »

Plus d’information sur le site internet

Avantage My Family Pass: cadeau une pastille Neutralizeur d’ondes de valeur de 18€ pour toute commande. Plus d’info

No Comments

Leave a Comment