my family pass

Acheter local, c’est …

Vouc trouvez compliquer l’achat local ? On vous aide en vous trouvant de jolies adresses proches ou moins proches de chez vous tout en respectant nos valeurs.

Acheter local, c’est investir dans sa région, sa ville;


Chaque pièce dépensée dans un commerce, boutique, atelier, cours local permet de renforcer l’activité économique de la ville, la région tout en créant et maintenant des emplois locaux. Pensons à nos jeunes de demain, et même à notre voisin qiu a ouvert son épicerie de proximité.

Acheter local, c’est découvrir les richesses de sa ville, région, pays;

Par richesse, on ne parle pas uniquement des produits offerts par les commerçants locaux, mais aussi des rencontres et amitiés développées avec votre traiteur, boulanger, le personnel du restaurant du coin, le fleuriste, la boutique de cadeaux, le libraire. S’apercevoir que sa voisine est professeur de yoga en plus de son travail dans un institut de beauté.

Pensez Local c’est génial ;

Tous les commerces, boutiques, ateliers, cours ont su se réinventer ; certains lieux sont toujours ouverts, avec la mise en place de sécurité, des boutiques livrent pour continuer de vous offrir leurs produits et services.

Acheter local, c’est aussi être acteur du visage économique de sa ville, son quartier, sa région;

Cela incite les entreprises à investir localement. À plus ou moins long terme, cela rime avec une diversité commerciale à l’image de l’implication des citoyens, cela veut dire plus de commerces, de produits locaux, plus d’emplois aussi. Et vous êtes complètement acteurs.

Acheter local, c’est aussi bénéficier d’un service à la clientèle inégalé

Les commerçants locaux ont à cœur d’offrir un service d’exception à leurs clients. C’est leur moyen par excellence pour vous convaincre de revenir les visiter. Alors oui certains de vos amis trouveront un commercant sympa, vous un peu moins, mais vous avez le droit de ne pas être d’accord!

Comment sauter le pas?

My Family Pass a mis en place un système de bons d’achat à utiliser dans l’adresse de votre choix.

Vous achetez un bon d’achat à utiliser directement chez le partenaire (avant le 30 septembre 2020). Avec ce soutien, vous recevrez aussi votre carte gratuite My Family Pass dans votre boite Email de suite après votre commande de bon. Il vous reste juste à l’imprimer et vous pouvez déjà utiliser votre carte auprès de tous les établissements partenaires.

Le bon est à imprimer et à utiliser chez le partenaire choisi. Le bon est utilisable avec les promotions en cours et l’avantage découverte My Family Pass. Plus d’information sur cette page.

my family pass local

Illustration photo de Leslie Lachiche , artiste et amie d’enfance.

Retrouvez de jolies adresses avec votre carte My Family Pass!

bonnes adresses suisse romande
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est picto-beneficier.png.

No Comments

Leave a Comment