Des idées cadeaux idéaux pour son premier Noël

Le premier Noël de votre bébé approche à grands pas, ou mieux le premier Noël du bébé de votre meilleur amie/ meilleurs amis, et  vous voulez marquer cette date d’une pierre blanche en lui offrant des jouets d’éveil.

Il est  très important de respecter les âges car un jouet pour un enfant de 6 mois ne sera pas le même que pour un enfant de proche de 12 mois.

Même si nous en avons tous très envie, évitez de le couvrir de cadeaux; un trop grand choix de jouets empêchera bébé de “choisir”. Souvent, l’enfant ne s’amuse que si un ou deux jouets sont proposés, et vous l’avez déjà bien souvent vu, il s’amuse plus avec le papier cadeau que le cadeau lui-même!

Découvrez nos conseils et notre sélection dans cet article. 

Qui dit premier Noël, dit aussi chaussette personnalisée: pour cela, nous vous conseillons de contacter Chantal, créatrice de Bebiboo . Chantal a aussi une boutique à Rolle (Vaud).

my family pass premier noel

Qui dit premier Noël peut aussi dire Boule de Noël que vous pouvez acheter ou alors faire vous même avec de la peinture blanche.

Cela fera à votre enfant un souvenir impérissable pour sa vie.

 

Dans la liste des cadeaux utiles, et non futiles, voici quelques petites idées à glisser sous le sapin

Pourquoi ne pas lui offrir un doudou idéal à machouiller quand votre enfant fera ses premières dents, car la tête en matériau 100% compatible bébé – est au top pour les dents et machouiller.

 

Cet avale-souci peut dans un premier temps être détourné pour mettre la tétine à la sortie du lit par exemple

 

Ces deux idées peuvent être retrouvés sur le site de jeux et jouets Le Petit Caribou

Nous avons sélectionné aussi la boutique Titoudou avec ses jouets évolutifs et sensoriels cousus mains . Ses articles sont à retrouver sur la boutique Ialoo

Vous pourriez aussi avec l’idée pour une gigoteuse

Faites avec amour et de par son travail, Betty, infirmière en pédiatrie et néonatologie vous propose de jolis articles de couture sous sa marque SoleiletLune

 

Pour les oncles et tantes, un body personnalisé et proposé par Lara, créatrice de Lara DoubleYouCouture

 

 

Des cosmétiques naturels comme le liniment. 

Le plus pratique est celui de Love Me Doux et son abonnement pour en recevoir toujours quand il faut. Cécile est passionnée et a été une des premières à proposer le liniment le plus naturellement possible en Suisse.

 

Du savon au calendula et liniment pour bébé et des produits naturels pour maman et papa sont proposés par Dynamic Végétal 

 

Chez Créa CC, créé par Claudia, vous trouverez des articles de décoration et des articles personnalisés comme par exemple sa première bavette . Le lien sur son site est le suivant

 

Vous pouvez aussi soumettre une idée de décoration pour la chambre , décoration qui peut être personnalisée au nom de l’enfant.

 

 

 

Vous avez aussi le droit de penser à vous et à votre enfant en lui offrant des jolis colliers de portage , que vous trouverez sur le site Etoiles en portage

 

mais aussi également en boutique Calin Bohême 

 

Et enfin le dernier cadeau, last but not least comme on dit, est le

La Family Box est le premier coffret cadeau d’ activités pour les jeunes ou futurs parents avec une sélection des  40 meilleures activités  en Suisse Romande pour vous permettre de célébrer l’arrivée d’un nouveau-né et d’offrir aux jeunes parents une expérience inoubliable.

  • Futurs Parents : par des ateliers, préparations, conseils, accompagnement pour devenir parents mais aussi de l’hypnose pour les futurs mamans,
  • Jeunes : un livret rempli de cours et de moments parents-bébé tels que yoga parents-bébé, gym parents–bébé, massages pour bébé, ateliers cosmétiques, shooting-photo

L’utilisation est simple: les jeunes ou futurs parents recoivent le coffret et ils choisissent une activité parmi les 40. Une activité est déja payée quand ils recoivent la Family Box. En offrant ce cadeau, vous offrez le cadeau idéal.

Avec l’offre Qoqa du moment, la Family box est à 96- au lieu de 139- , profitez-en

Un petit apercu en vidéo 

 

La famille est souvent en manque d’idées cadeaux, si vous ne souhaitez pas que bébé croule sous de nombreux jouets, n’hésitez pas à leur glisser ce genre d’idées, ils seront heureux d’offrir quelque chose d’utile plutôt qu’une babiole.

 

Tous les articles sont livrables et ces adresses ont été sélectionnées et vous pouvez retrouver de multitudes d’autres adresses sympathiques sur le site My Family Pass et le blog, rubrique Nos adresses. 

En vous inscrivant gratuitement au Club My Family, profitez de nombreux avantages et pour chaque adresse, un cadeau ou une remise de 10% au minimum est proposée. Le club My Family? Simple, locale, rapide et gratuit! Lien pour l’inscription

 

No Comments

Leave a Comment