Laurence, Noémie, Stéphanie, J’ai pensé à vous et je tenais à vous dire MERCI !

Merci d’avoir fait l’épreuve du Triathlon de Lausanne les années précédentes et merci d’être arrivées dernières des classements 2014, 2015 et 2016 du Triathlon de Lausanne. Je me suis dit, si vous y êtes arrivées, j’y arriverais non?

Même si on ne se connait pas, j’avais regardé les classements des années d’avant et j’avais vu vos prénoms. Merci d’avoir fait cette épreuve les années précédentes, grace à vous, je me suis dit: C’est possible de le faire, de le finir et d’être fière!

Non je ne suis pas une grande sportive, je cours certes..mais juste assez pour compenser l’addiction que j’aie au chocolat. Cela se résume à une course de quelques kilomètres une fois par semaine.

Et en mai 2017, je ne sais par quelle idée, je me suis inscrite au triathlon de Lausanne, alors pour la courte distance, nous sommes d’accord:

500 mètres de nage, 20 kilomètres de vélo et 5 kilomètres de course.

 

 

Pourquoi faire ce triathlon? oh pourquoi donc me direz-vous?

Une sorte de TO DO list dans ma vie avant les 40 ans peut-être? Surement..mais pour etre honnête cette petite phrase que j’aie depuis 30 ans dans ma tête: « Peu importe ce qui va arriver, peu importe le temps que ça  prendra… Tu vas y arriver ! »

Cette phrase dite et redite par mes parents des milliers de fois. Sa jumelle peut être « Rome ne s’est pas construite en un jour ».

alors je vous confirme:

Croyez en vos rêves, visualisez les et vous verrez la vie fera le reste!

 

Le plus flippant? 

De nager dans le lac, quand on voit les plongeurs justement plonger « au cas ou » une de nous coule..sympa..

Le plus dur?

Le dernier tour de course, quand on s’apercoit vraiment qu’on est pas dans les premières!

Astuce?

Il y a 4 tours à vélo, j’ai mis des élastiques sur mon vélo pour pouvoir compter les tours, on oublie combien on en fait. un deux, mince..ou en étais-je? deux trois? donc petite astuce cool !

Une lecon?

Oui! tout le monde peut le faire !

Si c’était à refaire?

Oui, Triple oui mais avec un plus d’entrainement!

 

Pour la petite histoire je ne suis pas arrivée dernière, mais avant avant dernière :-). Toutefois je l’ai fini et ca je suis très fière! 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.