Depuis quelques jours et jusqu’ 11 octobre, le cirque Knie est sur la place Bellerive de Lausanne. Il continue sa tournée 2017. Personnellement, je ne suis pas une fana de cirque, mon mari beaucoup plus et ma fille encore plus fan, peut-être une tradition suisse? non?

Soit, si vous souhaitez y aller, je vais vous donner quelques conseils:

 

Conseil Numéro 1: Regarder toutes les réductions possibles! 

Sur votre ordinateur, googliser les remises au cirque Knie! Si vous êtes membres Raffeisen, vous avez 25% par exemple : c’est ici.  Ou si dans votre porte-monnaie, vous retrouvez votre Migros Cumulus, bingo, c’est pour vous ! -20% ou alors votre carte TCS peut vous aider pour profiter d’une remise aussi. => c’est par .

En résumé, vous l’aurez compris, il n’est pas utile de payer plein pot, ! PS: je vous rappelle que Noël arrive dans pas longtemps!

 

Conseil Numéro 2: Bien boire et bien manger AVANT

Pour ne pas céder à la tentation des pop corn et boissons vendus une fortune sur place.
Apres, il faut que cela reste un plaisir, mais le plaisir peut se limiter à des pop corn, ou tiens une glace vu qu’il va faire beau et pas forcément la totale: frites, hot-dog coca qui vous coute un bras!

 

Conseil Numéro 3: Se préparer à recevoir environ 345 commentaires/mails d’insultes

Si jamais vous postez une photo du spectacle sur FB, Insta, Snapchat, ou tout autre réseau social, attention et ne prenez pas personnellement les commentaires des personnes!

 

 

 

Conseil numéro 4: sur place, placez vous en bas des gradins

Vos petits loups pourront gambader sans gêner si l’envie leur en prend de bouger ou si ils trouvent le spectacle trop long.

 

Conseil Numéro 5: Prendre un sac vide pour y mettre les vestes

Et oui à l’extérieur, il va faire frais, mais a l’intérieur du chapiteau, quelle chaleur! Mettez vos vestes dans ce sac, cela vous évitera de devoir les mettre sur les genoux, au risque d’en perdre une si elle glisse!

 

Conseil Numéro 6: Profiter de la magie

Grâce aux artistes talentueux, vibrants et marrants (si si, quand on aime le cirque, ça fait encore briller les yeux, soulever le coeur et tout, je vous le jure! ).

Le cirque Knie est tout d’abord une fabuleuse histoire familiale – je vous laisse la lire- mais si je résume, le Cirque est actuellement dans la 7ème génération, composée de Géraldine, Franco jun. et Doris. Avec Ivan Frédéric, Chris Rui et Chanel Marie, la 8ème génération fait déjà ses premiers pas dans le manège.! Donc respect! parce que de vous à moi, mon papa avait un kiosque…ben comment vous dire que cela n’a fait qu’une génération! Quand il a fermé pour la retraite, avec les soeurs et freres, personne ne sait vraiment proposer pour reprendre l’affaire…donc respect pour cette famille qui y croit!

 

 

 

Informations pratiques pour Lausanne

29 septembre – 11 octobre

Place Bellerive

tous les lieux

Représentation
Mardi à vendredi: 20h15
Mercredi: 15h00 et 20h15
Samedi 30 septembre: 15h00 et 20h15
Dimanche 1 octobre: 14h30 et 18h00
Vendredi 6 octobre: 20h15 (complet)
Samedi 7 octobre: 13h30, 17h00 et 20h30
Dimanche 8 octobre: 10h30, 14h30 et 18h00
Lundi: pas de spectacle

Commander des billets

Zoo
Mardi à dimanche: 09h00 à 18h00
Lundi: 09h00 à 17h30
Mercredi 11 octobre: 09h00 à 17h30

 

One Reply to “Petits conseils lors de la sortie « Cirque » avec ses enfants”

  1. Merci Magalie pour tous ces précieux conseils !! moi non plus pas fan du tout de cirque, mais on nous les offres :-). Génial l’idée du sac pour les vestes et aussi de bien manger avant 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.