Bonjour Karine, Présentez-vous en quelques mots :

Je suis sophrologue, je pratique les soins énergétiques, les massages, le décodage de vie et l’auto-hypnose.

J’ai 2 enfants de 18 ans et 16 ans.

J’adore la lecture, l’opéra, chanter, rire et passer du temps avec ma famille et mes amis, et la Provence !

Et je suis passionnée par mon activité !

Quand avez-vous commencé la sophrologie, les soins énergétiques ?

J’ai commencé la sophrologie en tant que patiente à l’âge de 15 ans pour apprendre à gérer la douleur d’une maladie ainsi que le stress engendré. J’ai tout de suite « accroché » ! Après des études de marketing et quelques années de travail dans ce domaine, j’ai recommencé un cursus d’études pour avoir mon diplôme de sophrologue. Après plusieurs années de pratique en France, je sentais que je voulais compléter ma formation avec d’autres outils complémentaires. Lorsque je suis arrivée en Suisse, j’ai donc fait différentes formations en soins énergétiques (magnétisme et radiesthésie) ainsi que formations pour des massages et pour le décodage de vie.

Comment se sont passés les débuts? Et maintenant ?

Les débuts en Suisse ont été compliqués car je ne connaissais personne ! C’est long de se faire un réseau mais le bouche à oreille commence à bien fonctionner ! Je continue à me former et j’ai créé des massages qui allient détente corporelle et mentale – bien-être énergétique et organique.

Votre meilleur conseil pour rester zen en cette période un peu compliquée ?

Prendre soin de soi ! Du temps de qualité de soi pour mieux gérer le quotidien et évacuer au fur et à mesure les tensions musculaires, mentales, émotionnelles pour éviter l’accumulation et les effets indésirables… Ecouter son corps et les messages qu’il envoie (fatigue, douleurs, dysfonctionnement…) pour mettre en place rapidement les outils nécessaires à un lâcher-prise, une meilleure énergie vitale et une meilleure gestion des émotions.

Pour suivre votre actualité et vous contacter, comment fait-on ?

Instagram , Facebook, Site Internet

Votre endroit préféré dans la région ?

Les bords du lac

Votre dernier livre ?

Je lis 1 à 2 livres par semaine alors la liste est longue !

Votre prochaine sortie?

Une glace au bord du lac et j’espère un petit tour parmi les cigales de Provence !

Vos prochains projets ?

Continuer à créer de nouveaux massages, donner ma formation en Avril sur les « Chakras et Emotions » et faire des soirées à thème (informations et discussions) via Internet sur les émotions et autres sujets, développer mon atelier pour la prise de parole en public.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *