Aujourd’hui, j’ai l’honneur de vous présenter Chantal, fondatrice de la boutique Bebiboo, du fait main pour les enfants !

Bonjour Chantal ! 

tout d’abord, je te remercie d’avance de m’excuser, car oui je vais mettre une photo de Chantal! Elle n’aime pas, et pourtant il est important de savoir que derrière toute entreprise, il y a une personne, une femme qui plus est, et qui habite ici par chez nous en plus!!

Car oui chantal coud tous les articles vendus fait main, c’est du solide! J’ai acheté deux bavettes et un tablier pour ma fille chez Bebiboo, ces articles sont super solides!! et non je ne suis pas payée pour dire du bien de ses articles!

 

 

 Au Salon Bébé (Genève)-2015-

 

Chntal, : quand avez-vous cette idée? Quand avez-vous commencé ?

J’ai commencé Bebiboo quand ma fille avait 2 ans.  J’en avais marre des mini bavettes qui ne la couvraient qu’à moitié ! J’ai ressorti ma machine à coudre que j’avais rangée et je lui ai fait des bavettes à mon goût !  Du coup, sa maman de jour en a voulu pour les autres enfants. Et les parents en ont demandé aussi alors je me suis lancée dans la production de grandes bavettes.  J’ai eu tellement de plaisir que je ne pouvais plus arrêter !!  J’ai donc commencé à faire les marchés et vu le succès, je n’ai plus jamais arrêté !  Ma fille a maintenant 15 ans !

 

Depuis, de nouvelles créations? 

J’ai ajouté aux grandes bavettes plein de nouvelles créations pour les nouveaux parents, toutes plus pratiques les unes que les autres: attache-lolettes, doudou, accroches-tétines, tabliers grandissants avec l’enfant!

 

 

Votre plus grande réussite ?

Ayant commencé mon entreprise au Canada, je suis assez fière d’avoir pu la déménager avec moi en Suisse et de l’avoir fait grandir avec les années !  J’ai dû tout recommencer à zéro, j’ai travaillé fort, mais là maintenant Bebiboo a une belle notoriété dans la région morgienne !  Je tente maintenant d’étendre mes ventes partout en Suisse romande.

  

 Une partie des articles

 

Votre endroit préféré dans la région ?

Disons que depuis mes tout débuts en Suisse, la région de Morges m’a super bien accueillie et continue d’être ma plus fidèle clientèle !  J’adore cette jolie petite ville à la vue splendide sur les Alpes et le Léman !

 

Votre adresse de resto favorite ?

Pour manger en famille, notre resto préféré est le Luigia à Nyon !  Super ambiance et tous les plats sont délicieux !  Sans parler des desserts !

 

Votre dernier livre ?

La série Millenium – j’avoue ne pas lire souvent, toutes mes minutes de liberté passent dans mon entreprise !

 

Votre dernier film ?

ouf ! là encore ce n’est pas là où je passe beaucoup de temps !  Le dernier que j’ai vu dans l’avion était LaLa Land.

 

Votre sortie Famille du dimanche ?

Mes filles commencent à travailler avec moi dans mon entreprise.  Surtout avant Noël, soit nous sommes sur les marchés, soit à l’atelier les dimanches ! Mais sinon, pendant l’été, c’est la piscine et la randonnée !

  

Vos prochains projets ?

J’investis énormément d’énergie pour attirer des nouveaux clients à mon atelier-boutique d’Etoy afin de monter Bebiboo à un autre niveau.  Mon principal défi sera de trouver une idée de génie pour que les clients reviennent régulièrement.  Je suis un peu victime de la qualité de mes produits.  Ils tiennent tellement longtemps que les clients n’ont jamais besoin de les remplacer !

=> Ca je vous le confirme! Nous avons acheté une bavette il y a plus de 4 ans, elle est toujours d’actualité!

 

Pour suivre vos actualités/nouveaux produits, comment fait-on ?

Je tente de partager le maximum de ma vie d’artisane sur la page facebook de Bebiboo.  Sinon le site internet est toujours maintenu à jour quotidiennement.

 

PSTTTT…Chantal est tellement chouette qu’elle vous donne un code avec 10% de remise : FAMILY10 à utiliser avant le 31 décembre 2017 !

 Photo atelier Etoy

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.