Le retour Expérience du séjour dans l’hôtel Holiday Zermatt

My Family Pass a envoyé en éclaireuse Aline, notre ambassadrice -testeuse pour cette occasion. C’était une première pour l’association My Family Pass. Nous remercions sincèrement Aline de s’être prêtée au jeu de la cliente mystère.

Voici son retour sincère et transparent, car non elle n’a pas été payée pour écrire quelque chose de beau.

Comment avez vous trouvé la situation de l’hôtel? l’accès?

L’hôtel est très bien situé, un peu en dehors de l’animation de la Bahnhofstrasse mais au calme du coup. Et il est à 5min à pieds du funiculaire de Sunnegga, parfait pour aller randonner l’été et skier l’hiver !

Pour chaque réservation effectuée en direct auprès de l’hôtel, le transfert en taxi électrique entre la gare et l’hôtel est offert au client. Hyper pratique et agréable de ne pas avoir à effectuer le trajet à pieds avec les bagages, on a trouvé que c’était un gros plus !

L’endroit est-il chaleureux et accueillant avec les familles ?

L’hôtel, tout comme la station de Zermatt d’ailleurs, est hyper accueillant avec les familles. Nos enfants sont déjà grands mais on n’aurait pas eu peur de déranger avec les pleurs d’un bébé par exemple. L’ambiance est très décontractée, on s’est sentis comme à la maison. Des jeux de société sont même à disposition, on sent que les familles sont les bienvenues

Comment avez vous trouvé l’accueil en général?

Nous avons été hyper bien accueillis, toute l’équipe parle parfaitement le français et a répondu à nos questions avec le sourire durant toute la durée de notre séjour. Ils nous ont également volontiers conseillé des activités à effectuer ainsi que des endroits où aller manger, le restaurant de l’hôtel étant fermé lorsque nous y étions. 

Qu’avez vous fait comme balade ou activités durant votre séjour ?

Nous avons profité de la proximité du funiculaire de Sunnegga pour y monter faire le tour des 5 Lacs. La vue sur le Cervin y est grandiose et nous avons eu un gros coup de coeur pour le Leisee, véritable paradis pour les enfants ! Et notre fils parle encore de la descente sur Zermatt effectuée en trottinette géante avec son papa (environ 40min de descente, location possible dès 9 ans). 

Le Forest Fun Park, l’accrobranche de Zermatt, a également ravi toute la famille. A noter que des billets de réduction sont offerts à chaque enfant si vous optez pour l’offre familiale proposées par l’hôtel. 

Recommanderiez vous l’hôtel?

Oui, sans hésiter, nous avons vraiment adoré notre séjour !

Des points à améliorer?

Sincèrement non, tout a été parfait de A à Z !

Découvrez l’hôtel ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.