À l’arrivée de la saison froide et des premiers flocons, la magie des fêtes opère même en ville!

Animation, émotions et magie vous attendent à Montreux, dans un joli marché de Noël de ville du 19 novembre au 24 décembre 2021

L’idée ne venait pas de moi, mais du papa qui est né avec le marché de Noël de Montreux et qui trouve l’ambiance sympa, et je me suis demandée : Pourquoi aller au marché de Noël de Montreux ?

Voici quelques raisons d’aller y faire un tour!

Le traineau du Père Noël

Sur les Quais , tous les jours à 17h, 18h et 19h (+16h le samedi) . Entre l’Espace des Chasseurs au débarcadère et la Place du Marché, le Père Noël et son traîneau volant raviront les petits et certainement les plus grands aussi.

La Grande roue

Sur la Place du Marché, la Grande-Roue vous permettra de survoler de très haut les illuminations et l’atelier des Chocolats Läderach proposera aux enfants de décorer un chocolat de Noël.

Quelques animations sur les stands

dont le plus connu sont les chataignes .

Les plus jeunes visiteurs pourront profiter d’activités dans la zone pour enfants

Parlons poussette ? Oui il y en a , est ce qu’elles nous ont gèné? non , car tout le monde peut venir comme ils le souhaitent, même si je conseillerai peut être le portage. Deborah de Je te porte peut vous donner des conseils, ainsi que Valeria aussi d’Etoiles en portage

Le Marché sur les quais est libre d’accès ans certificat – sauf pour les restaurants – le port du masque est obligatoire en revanche. Vérifiez toujours avant d’aller, les règles changent assez rapidement.

Plus d’informations Montreux Noël

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.